La meilleure solution : comment réparer votre erreur PC en quelques minutes

Assistance PC > Microsoft Windows > Erreurs > PC Erreurs

PC Outil de Réparation

Évaluation
TéléchargementsPlus de 20 000 000
Taille du fichier6.0MB
Temps de téléchargement6 secondes
Télécharger
  • Vérifié 100 % de fiabilité
  • Désinstallez facilement à tout moment
  • Diagnostic gratuit, sans aucun risque
  • Résultats garantis en quelques minutes

L'outil de réparation nettoie avec minutie les erreurs système qui entrainent des paralysies, des plantages, des ralentissements et une baisse générale des performances de l'ordinateur. Il permet de restaurer les performances et la vitesse.

Configuration minimale requise: une connexion à Internet. 20 Mo d'espace libre sur le disque dur. Connecté en tant qu'administrateur.

Système d'exploitation Windows :

Compatible avec Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Informations Système:
Votre ordinateur fonctionne actuellement avec: Windows
L'outil de réparation est compatible avec votre système d'exploitation.

Symptômes

Cette erreur est un fichier bibliothèque de liens dynamiques (DLL) partagé. Les erreurs qui s'y rapportent se produisent généralement lorsqu'un programme malmène le fichier durant l'utilisation. Le problème le plus courant se produit dans le registre de Windows, où les applications cherchent l'emplacement des DLLs dont ils ont besoin. Et puisque ce sont des fichiers critiques, lorsque l'un devient indisponible, il est impossible de dire ce qui pourrait mal tourner.

Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l’ordinateur, un blocage du système, des erreurs d’écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l’arrêt ainsi que des erreurs d’installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable.

Résolution

Nous déconseillons fortement de réparer ces erreurs manuellement. Cela pourrait prendre plusieurs heures, fera plus de mal que de bien, et finira même pas par résoudre le problème sous-jacent.

La solution la plus recommandée est d'utiliser un logiciel fiable qui peut rapidement diagnostiquer et résoudre ces erreurs (et beaucoup plus). Des programmes tels que Advanced System Repair Pro exécutent une variété de dépannage et de tests de diagnostic sur votre ordinateur afin de préciser et de résoudre presque tous les problèmes connus. Le résultat est un PC sans erreur qui est en fait beaucoup plus rapide qu'auparavant.

Télécharger le disponible pour résoudre ces erreurs

Recommandé: Pour réparer ces erreurs, utilisez ce progiciel: Advanced System Repair Pro. Cet outil de réparation a été prouvée pour identifier et résoudre ces erreurs et d'autres problèmes de Windows avec une très grande efficacité.

Taille du fichier6.0MB
ExigencesWindows XP / Vista / 7 / 8 / 10
TéléchargementsPlus de 20 000 000
Temps de téléchargementHaut Débit: 6 secondes / RTC: 3 minutes
Accord de licence de l'utilisateur final Instructions de désinstallation